top of page

LE BLOG DE PASSIONS MOTO MAROC

Inschallah Bikers


Jour 1



C'est bien connu qu'à Essaouira les chèvres grimpent dans les arganiers, visiblement les Gantois aussi !

Super première journée, avec un super groupe. Félicitations à la gente féminine que ce soit sur les motos ou au fourneau. Merci pour ces beaux moments partagés.

Go pour le deuxième jour !








Jour 2



Encore une très belle journée, qui nous a permis de découvrir la région dans toute sa splendeur. Un top groupe, où malgré la disparité de niveau, tout le monde prend son pied (y compris moi 😄)

One more time, notre assistante de choc nous a gratifié d'un fabuleux lunch dans un site tout aussi fabuleux. Merci mon amour !






Jour 3



Les gazelles ont opté pour une journée "chill" à l'hôtel. Ce sera donc une journée entre mecs😉 Nous commençons par un décor digne des plus beaux films d'aventure, pour enchaîner des pistes variées allant du très roulant au très trialisant ou nous jouons les stars avec tout un village comme public 😂

Arrivé à l'heure du déjeuner, nous sommes tous épuisés et affamés et le resto dévalisé 😄

Il faudra bien un p' tit café pour nous remettre en route. L'après-midi est plus calme, mais les paysages toujours aussi magnifiques. A l'heure du couché du soleil, notre assistance "Number 1" nous rejoint avec l'apéro en bord de piste. Le max !





Jour 4



Nous entamons notre remontée vers Essaouira, mais pas par le chemin le plus court😉 Une très belle piste va nous faire monter jusqu'à 850m d'altitude d'où nous aurons une vue magnifique sur la région. Un pic-nic en bord de route, suivi d'un peu de route, histoire de lancer gentillement la digestion. En fin de journée quelques petits passages techniques, un peu de plage et l'arrivée au bivouac.



Jour 5





La nuit et le p'tit dej au bivouac furent une belle expérience, malgré le temps un peu maussade. Aujourd'hui 85 km au programme, mais à la demande de tous, les filles étant suffisamment en confiance, nous changeons de programme pour aller jouer dans le bac à sable Ce sera donc journée impro pour votre serviteur ou pratiquement seul le lieu du lunch sera conservé. Poissons grillés, salade, frites en bord de mer, un pur régal ! Le retour à la casa sera tout autant improvisé et j'ai probablement fait sortir certaines personnes de leur zone de confort, mais visiblement tout le monde était comblé, un verre à la main pour tout clôturer.

Nous avons passé 5 jours de rêve avec un groupe de rêve et Martine et moi tenons à vous en remercier. Ce séjour confirme le bon choix de ce nouveau métier. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain ;))




149 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page