Balade moto desert marocain

NOTRE HISTOIRE, NOTRE PASSION

Notre histoire Marocaine a commencée en 2013, lorsque, lors d’un voyage d’une semaine de repos à Essaouira nous avons flashé sur une maison en particulier, mais sur la ville, les gens, le pays... tout!

Enduriste depuis toujours, il nous est très rapidement apparu comme évident qu’il y fallait des motos. Fin 2015, nous réalisions notre premier voyage pour apporter 2 motos depuis Tanger jusqu’à Essaouira, mais en passant par Ouarzazate... Plus de 2000 km qui nous permettront de découvrir la beauté et surtout la diversité du Maroc. Nous vous invitons à lire le récit de ce premier voyage sur notre page Facebook.

Depuis, à chaque séjour dans notre petit paradis, nous profitons de nos motos, que ce soit sous la forme de petites balades dans la campagne, ou de voyages de centaines, milliers de km traversant à plusieurs reprises l’Atlas.

2018 fut une année noire pour notre famille. La perte de parents, mais bien pire encore celle d’un enfant. Cette situation nous fera tout remettre en question et me fera faire un virage professionnel important. La vie à une date de péremption et plus que jamais nous voulons tout faire pour nous la rendre le plus agréable possible. L’une des conditions est d’être épanoui dans son activité professionnelle.enduro Maroc avec encadrement professionnel.Pourquoi ne pas associer métier et passion?

Et voilà ce qui a motivé la création de la société Passions Moto Maroc par le biais de laquelle nous espérons pouvoir vous transmettre notre amour de la moto et de ce beau pays.

Nous vous organisons des voyages à la carte, pour des groupes de motards avertis, mais aussi pour vous qui avez un permis moto, un minimum d’expérience sur 2 roues et qui avez envie de découvrir et d’apprendre en vous sachant bien encadré. Vous êtes quelques couples d’amis, les hommes aimeraient faire un peu de moto, les épouses profiter de la piscine et des charmes de la médina, jouer au golf entre femmes ou en couple, faire du yoga, de la méditation, des massages, de l’équitation, du quad, du (kite)surf, suivre les hommes en 4x4,.... tout cela est possible dans un cadre idyllique grâce à Passions Moto Maroc.