Essaouira: Le Retour



Bonjour les Passionnés,

Bonne nouvelle! Après 8 mois d'absence, nous allons enfin pouvoir retourner dans notre petit paradis. Ce sera malheureusement que pour une semaine, mais c'est déjà mieux que rien.

J'ai hâte d'enfin déballer les 4 nouvelles KTM 300 EXC TPI qui sont arrivées flambantes neuves le 16 mars à Essaouira et qui depuis dorment dans un garage.

Ce sera donc une semaine de préparation pour le futur, que nous espérons le plus proche possible, ou l'on pourra à nouveau organiser des raids et vous accueillir dans les meilleures conditions.

Entre temps, ici en Belgique, je n'ai pas chômé. J'ai consacré les 3 premiers mois du confinement a l'aménagement d'un nouvel atelier et ai à présent un bel outil pour travailler sur des motos et voitures anciennes. Chose que je me suis empressé de faire en restaurant une MGB de 1968 avec laquelle nous nous sommes promené sous le soleil du sud de la France. Très belles vacances!

Actuellement je travaille sur une Porsche 911 de 1987 et en rentrant du Maroc je vais attaquer la restauration d'une VW Typ 181 qui sera suivie d'une autre MGB, d'une Triumph TR3 et d'une NSU RO80. Comme vous le voyez, entre les tours en moto au Maroc et les vieilles voitures en Belgique, j'ai de quoi m'occuper!

La semaine prochaine, je ne serai donc pas en mode "Grand Raid", mais cela n'empêche, si l'envie vous vient de faire une petite ballade enduro, n'hésitez pas à me contacter.

Au plaisir,

Serge pour Passions Moto Maroc.

144 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout